Crusad£R Index du Forum

Crusad£R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

bienvenue à tous !

moi c'est jr 18 ans, joue depuis plus de 7 mois à aok
étudiant .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crusader Of Vatan
Crusad£R

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi Vatan 16 ans joue depuis pas mal de temps, j'avais fait une pause de 2 ans j'ai repris depuis peu

Crusad£R oƒ Némar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

bonjour a tous moi c'est Jonathan alias Némar ou ipo pour les intimes :p j'ai 22 ans, je jouais étant petit et j'ai repris il ya plus d'un an et je m'en lasse pas !
je suis chauffeur poid lourd depuis peu et j'ai une petite famille donc dur dur de m'entrainer :p sinon mon niveau est grook
voila c'est un peu prés tout
bonne journée a tous

Crusad£R of Némar

Ps: Heya a ouvert la voie ... alors j'en fais de meme Wink

Crusad£R

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 04:37 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Slt tout le monde, moi c'est Kasumi aka Christophe.
J'ai 25 ans et j'habite en Martinique, je suis agent commercial dans le tourisme.

Je viens de reprendre le jeu après 1 an d'arrêt. J'ai commencé à jouer y'a 4ans de ça, avec quelques pauses liées à ma vie personelle entre temps. Toujours la passion pour ce jeu.

Je préfère AOC mais j'aime aussi beaucoup AOK, et même si y'a bcp de choses qui m'agacent dans ce jeu j'y reviens toujours, allez comprendre Mr. Green

Niveau ben variable hein.
En teamgame j'assure ma place, il est rare que je coule une game et si je suis pocket j'ai en général l'effet inverse, celui de tirer vers la victoire Razz
Le 1v1 n'est pas, loin s'en faut, ma spécialité mais j'y travaille !
Mes maps fortes plutôt islands / ti / baltic / médi, j'aime ara mais j'y suis mauvais en 1v1.
BF je suis pas fan mais je la joue, pas trop le choix sur aok.
Je boom plutôt pas mal et je connais bien les units / strats / combo possible donc en imp war je m'en sors pas mal.

Wala wala @+

Crusad£R oƒ Némar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonne route en notre compagnie monsieur K_Danjo en espérant que tu tira le groupe vers le haut et qu'ont fera de belle game ensemble  Okay

Crusad£R

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Pour némar

J'ai chargé ta partie et j'ai rejoué en faisant ce que moi j'aurais fait.

J'entends les cloches, je regarde je vois le mango.
Première chose je pose deux maisons illico pour me donner de l'air. Je ramasse les vils qui trainent (le 2) et je vais vite faire de l'or avec 6vils (le 1 sur la minimap)

Je prends 6 vils et je courre au wall, grace au scout je vois le monk, je sais qu'il investit lourdement pour entrer alors je mure comme un porc assez loin pour pas risquer une conversion. Entre temps les fermes se finissent, je place les rally points et les idles au bois (le 3). Dès que j'ai assez je pose un atelier de siège et je sors deux mangoneeaux.

Une fois que ça c'est fait je reprends les péons et je fais 2tc en plus mass farm, je boom quoi (en laissant 3vils à l'or pour pouvoir refaire un mangonneau si nécessaire).

Là il est bloqué dehors avec une petite éco pendant que je full boom, gg.

KasumiDanjo
Crusad£R

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut, je poste deux games vs Woodman, je sais pas trop où poster alors je les mets là.

http://www.sendspace.com/file/dbasq8

Avis, conseils et critiques sont les bienvenues.
La chinx war je pars car j'avais très faim, on avait dit avant la game qu'on faisait ça vite parce que moi j'avais super la dalle et lui voulait pas dodo trop tard. Au moment où je pars il ne peut, selon moi, plus gagner. Le chateau qu'il pose ne lui aurait fait gagner qu'un petit peu de temps, mais son éco (fermes / bois) était grande ouverte et il n'avait rien pour absorber le push. Bref, n'hésitez pas à commenter je sais que c'était pas top et je suis friand de conseils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange