Crusad£R Index du Forum

Crusad£R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi Summer 3v3 Clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Section RM -> Tournois -> Archives Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Tournoi Summer 3v3 Clan Répondre en citant

Voila nous sommes inscris pour le tournoi summer en team 3v3 et j'aimerai réunir tout les membres pour faire des matchs en 3v3 ou 4v4 sur les maps suivantes : bf ara gold rush baltic et continent faire le point avant de jouer les gros clans et ainsi former des teams complémentaires.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umaro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Tournoi Summer 3v3 Clan Répondre en citant

http://challonge.com/summerclantourney

L'équipe C des tribal contre nous..
TRiBaL_Ael
TRiBaL_Disv/2__
TRiBaL_Damou
TRiBaL_CireZ__

Crusad£R oƒ Némar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Summer 3v3 Rm Clan Touney [ Equipe Crusad£r ] Répondre en citant

Salut a tous,
je suis donc charger de faire 3 équipes pour le summer tournois 3v3 ! les map seront donc Arabie, black Forest, et Baltique j'aimerais votre ressentis sur la chose ainsi que vos motivation sur les différentes map que vous voudriez jouez ! j'en prendrais note et j’établirai 3 équipes avec accord de tout le monde bien-sur .
merci pour vos réponse rapide ! je vous rappel que le tournois début vendredi on s'entrainera demain et jeudi une fois les équipes établies

bonne chance a tout le monde et bon tournois Cool il faut se faire connaitre des autre teams Okay
a+

http://challonge.com/summerclantourney

Crusad£R

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Tournoi Summer 3v3 Clan Répondre en citant

Saluut les Crusaders,
voila j'aimerai bien participé moi aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Tournoi Summer 3v3 Clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Section RM -> Tournois -> Archives Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange