Crusad£R Index du Forum

Crusad£R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Winter 2013 1v1 tourney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Section RM -> Tournois -> Tournois Actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umaro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

Je crée un topic pour notre champion Shad! et Casta aussi Wink

Encourageons nos deux héros.

Shad, gg pour Cirez, surtout BF, ton mérite est immense car tu avais à un moment 8000 points de retard..tu t'es pas découragé mais GG pour cette game de 3h30.
C'est une très belle leçon que tu pourrais envoyer à Groovy.

Ton seul défaut: tu n'utilises pas les raccourcis je crois! ce qui explique que parfois tu fais missclick, et tu produis un archer de cavalerie au lieu d'un titi..
T'en as fais 5-6 mais soit plus de 300 en or de perdu. Soit plus du prix d'un treb!

Là tu vas jouer Raptor..c'est totalement un autre niveau.
Il m'a victimisé en 15 minutes sur Baltic cet été..il peut traîner un sanglier sur toute la map, sans perdre sa concentration sur son éco.
BF essaie de le surprendre..si tu arrives à fwd wall, exploite cet avantage: trush + fast imp ça déchire.
Ara, que dire si ce n'est que de t'entraîner contre heya qui est plus fort que raptor,

Casta, courage pour l'anglais déjà Very Happy
Et allez, Kore est à ta portée!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:42 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

thx uma et oui dans le vif du sujet je fais tout manuel ! lol i faudrai pas

raptor je vais essayer de le mettre en doute

sinon casta a gg core ! ^^ jolie

surement vs derek prochain round cho cho !

Groovy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

LoL sale enfoiré d'Umaro. Lui meme il sait qu'il aurait du plier BF en moins de 50 min: onagre microgérés + archers britanniques = GG malgré les trébs. Ou quelques cavaliers avec tes 3000 d'or auraient mangé tout cru ses petits titis de traitre urbain
Tqt mon gars, je sais que tu battras Raptor au calme, c'est pas un lourd inter comme on le pense. Look ses games il est fébrile. Et puis, toi même tu sais qu'il faut consulter certains Crusaders pour revoir ses définitions ^^
Quant à Umette, il looke des games de 3h30, fait de lourds commentaires, mais fait le AFK urbain.... Il fait semblant de quitter le bain...
Bon Casta je vais voir la rec la ^^

Groovy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

oO chaud le casta.
ARA : pourquoi il avait goths et toi chinois ? t'as sorti le cheat ? 11. Et pourquoi il te roxxait au score ^^ mais heureusement que tu gg avec son drush en bois

BF : gg t'as sorti le skill de traitre urbain a l'ancienne, 24 !! Mais fallait surtout pas rusher , un crush simple et c'est fini. Demande à Crane :p. Tu t'es superbement repris du contre, plus d'un aurait rendu les armes, avec certes les unités des traitres. 11. GL pour la suite....

Darkripley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:44 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

Editer c'est pas que pour faire beau...

Law
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

xD dark il le savais p-e pas spece de traitre urbain de lapin xD

Darkripley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

Déjà que les doubles postes sont généralement mal vu...alors quand c'est un modo qui fait des doubles postes c'est pire --"

alors.........

ÉDITEZ VOS MESSAGES

au lieu de faire du doubles postes de spammeur Surprised

Law
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

oki bunny bon je mets les recs vs cirez pour ceux qui ont pas de compte sur gamenoob

http://www.sendspace.com/file/pguern
http://www.sendspace.com/file/orufm6

Umaro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

Dark sois indulgent avec groovy, ce n'est qu'un enfant Very Happy

D'ailleurs en lisant le règlement du tournoi, groovy t'aurais compris que les joueurs choisissent leurs civs..Donc casta a choisi chinois, et core goth..

T'as du mal à comprendre l'énoncé 11..ça promet pour le bac

Groovy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

Je réclame une punition de cet impétueux !! Soyez témoin de l'esprit belliqueux de ce scélérat !! 
Que d'attaques ad-hominem réelle dans une communauté virtuelle unie par le jeu !! Toujours envie de rabaisser, critiquer, humilier !! 
S'agit il des valeurs de notre clan !!! Il faut réagir ! 

Law
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

expliquez vous ... !

TRiBaL_CasTa
Amis

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

Il avait choisis Goth car parfait pour drush mais il a eu un soucis avec son board apparemment. je n'est pas trop compris^^mais j'ai gerer mon flush.
sinon BF oui mais pour win faut y aller ! j'aurais du attendre un peu plus faire plus d archer et y aller par l autre cote.

Bon sinon les recs vs migth son sur gamenoob j'ai loose 2-1

Ara j'ai pas mal jouer quelques erreurs Smile

apres bf j'ai mis la pression, point positif. mais j'ai pas arrete de prod titi assez tot pour up castle et booom.

ensuite mon erreur, j'aurais du wall et faire longbow et treb j'aurais pu le tenir et remonte en ressources.

sinon la cote rien à redire j'ai merder,je me suis juste fait suprendre par la map je pensais pas du tout à ce genre de map je pensais plus comme Ile.. cela me regarde que moi, j'aurais du anticipé. du coup mon jeux était inde-ci. et pas de wall assez tot

voila mon aventure s arrete la meme si j'aurais pu allez plus loin et tombe contre janich ou mala

cordialement

FR OPO

Umaro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

GG casta, certes la victoire n'est pas au bout, enfin Tyger lui-même reconnait que tu as bcp progressé!

Certes t'es pas crusa, mais on joue si souvent ensemble qu'on peut dire que tu es un "crubal"! donc je suis content pour toi!

MAIS: tu dois améliorer ton anglais, et ton français aussi!! 11 " Pour Raptor j'ai appris en regardant ces recs, il est très aggressif avec une bonne gestion, malgre que mon compatriote francais justin est un bon jouere avec qui je me suis entraine pour ce tournois, je donne tout de meme je donne Raptor 2-0"
6 fautes + 2 fautes de syntaxe en 3 lignes!! 11

Et shad si tu veux gg ara il va surement falloir sortir un skill de traitre urbain..
Trush chinois il ne s'y attendra pas!
Ou semi-trush défensif (tu sors des titis mais surtout des tours)

TRiBaL_CasTa
Amis

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney Répondre en citant

je suis dyslexique.. donc le françcais et moi :/
Oui tyger a dit que j'avais progresser Smile, certes sa me fait plaisirs mais je sais que je pouvais le battre et sa me fou en rogne^^

je pense que cela est un solution de trush, hier soir j'ai win malatesta en trush, des fois de changer déstabilise surtout que raptor joue très souvent aoc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Winter 2013 1v1 tourney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Section RM -> Tournois -> Tournois Actuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange