Crusad£R Index du Forum

Crusad£R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azincourt
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour

1) Votre pseudo : Azincourt

2) Votre id :azincourt

3) Votre niveau actuel :moyen 

4) Connaissez-vous des membres de la team ? Non ( je vous vois régulierement sur Gameranger

5) Jouez-vous régulièrement ? presque tout les jours 

6) Êtes vous fair-play ? très fair play  , je recherche d'ailleurs des gens dans cet état d'esprit.

Je rejoue depuis un mois  a ce magnifique jeux  qu'est AOK  j'y avais joué a l'époque de sa sortie(oui j'ai 40 ans ).Je souhaite trouvé des gens avec qui je pourrais recevoir des conseils et progresser dans une bonne ambiance .

Je ne sais pas du tout si je correspond a votre communauté.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut a toi !

a vrai dire l'age importe peu nous avons déjà un joueur qu'on entraine qui a 42 ans et qui progresse ce n'est pas un soucis de former un daron haha au contraire sa ne nous gène pas

si la motivation est la il n'y a aucun soucis

je fais passer le message aux autres

Dernière édition par Law le Mer 20 Fév - 20:01 (2013); édité 1 fois
Groovy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

HI,
Oui si tu es motivé et à l'écoute tu devrais rapidement progressé. Vois-tu nous sommes des joueurs aguerris depuis peu qui viennent juste de réaliser une bonne partie de leur progression, donc t'auras les bons conseils.
Cependant porter notre enseigne exige un certain niveau, mais on t'entraînera pour que tu l'aies au plus tôt !!
A bientôt sur Gameranger  

Umaro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Yoo,

ravi de voir que nous t'intéressons!

Le fait de porter "crusader" ou non dans ton pseudo est pour moi secondaire..
Pour moi, tu deviendras un vrai crusader quand tu seras fiable quand nous jouons en équipe. Il y a bien sûr la maîtrise individuelle qui est indispensable, mais le jeu d'équipe est tout à fait primordial.

On ouvre souvent des rooms, donc viens progresser avec  nous, tu verras comment on joue, comment est l'ambiance, après ce sera à toi de voir si notre clan est conforme à tes attentes ou pas.

Azincourt
Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour votre accueil!!!

Je vais de toute façon essayé de progresser et que les crusader me donne un coup de main est très sympas de votre part.

Ce que je recherche ce sont des gens sympas ,fair play , pour faire des parties de bon niveau pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et les meilleures teams.

Avez vous un serveur vocal style Team speack ou mumble ?

Law
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

nous n'avons pas de serveur vocal mais il faudrait on communique sur le jeu et avec les (x)

Crusad£R oƒ Némar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut azincourt!  ecoute moi je suis regulierement sur skype mon pseudo est bonzaiii21 et nom et prenom : rivard jonathan ... voila ajoute moi et je t'aiderai il n'y a pas de souci Wink 

Amis

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok je prend note

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange