Crusad£R Index du Forum

Crusad£R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois Crusader - News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Section RM -> Tournois -> Tournois Actuel -> Tournois Crusader Février-Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkripley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Tournois Crusader - News Répondre en citant

Tous les résultats ainsi que vos impressions, vos émotions, vos remords, votre énergie, votre critique et vos avis peuvent être posté ici Smile

Voici donc le tableau des scores !

Remaining
 Match W-L
 Total Points
Bunny
5
 4-08
Heya
 5 4-08
Umaro 5 3-1 6
Salamander 5 3-1 6
Nemar
6
 2-1 4
 Zak340 5 2-2 4
 ioplo 5 0-4 1
 Daeron 6 0-3 0
Barad19 6 0-3 0
 nico 6 0-3 0

Dernière édition par Darkripley le Mer 13 Fév - 17:52 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkripley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Tournois Crusader - News Répondre en citant

Le tournois a donc été lancé !!! Ce dimanche 27 janvier à 17h pile *toussote*les matchs pour le tournois commencèrent !!

Tous les participants ont tous été agréablement surpris par le design de ce tournois, je me dois donc de remercier Tribal_Casta notre designer ! gg a lui !

Pour ma part j'ai effectué ma 1ère rencontre contre mon adversaire du round 1 : ioplo ! Nous avons joué sur Arabia 2 fois de suite et j'ai pu remporté mon 1er match (2-0) face à lui. Mais à noté qu'il a montré une belle performance, un joli trush....(*prie pour qu'il ne devienne pas comme shad*) et il a montré une belle défense de sa part Wink donc gg à lui !
Les recs sont disponible ici : http://crusader-aok.xooit.fr/t39-Bunny-VS-Ioplo.htm

Et ensuite je continue sur mon round 2 qui m'oppose a Barad19 !! 1ére game sur Arabia et 2éme game sur Méditerranée, j'ai pu l'emporté 2-0, mais tout de même gg à lui, il est en soif d'apprendre fait gaffe à lui dans plusieurs semaine sa sera un tigre *_*.
les rec sont disponible ici : http://crusader-aok.xooit.fr/t40-Bunny-VS-Barad19.htm

Darkripley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:53 (2013)    Sujet du message: Tournois Crusader - News Répondre en citant

Bien ! Les round 1 & 2 sont maintenant terminés ! Donc voyons un peu les résultats...

1er : Bunny & Umaro & Heya & Salamander avec 4 points !

5ème : Zak340 & Nemar avec 2 points !

7éme : Nico & Daeron & Barad19 & Ioplo  avec 0 points !

Les résultats ne sont pas vraiment diversifiés. Mais les quatres 1er des deux 1er rounds vont se rencontrer au 3ème round donc les résultats vont forcément changer =O. Aura t-on droit à des surprises dans les prochains rounds ? Qui peut le savoir !? Rendez-vous dans une semaine ! Sur ce à la prochaine !

A vous les studios...

Crusad£R oƒ Némar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: Tounois Crusad£R Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Tournois Crusader - News Répondre en citant

Interview de Heya !!! 2 semaines après le début du tournois :

Crusad£R oƒ Shiki: heya
Crusad£R of Heya: oep?
Crusad£R oƒ Shiki: Merci d'être présent pour cette interview ! Je vais vous poser quelques questions si cela ne vous déranges pas.
Crusad£R of Heya: accouche
Crusad£R oƒ Shiki: Dans le tableau des scores tu es classé 6ème
Crusad£R oƒ Shiki: quels sont tes impressions ?
Crusad£R of Heya: mince alors
Crusad£R of Heya: bah attristé
Crusad£R oƒ Shiki: tu ne pensais pas rencontrer autant de gens de haut lvl dans ce tournois ?
Crusad£R of Heya: oui
Crusad£R of Heya: je l'avoue
Crusad£R of Heya: xD
Crusad£R of Heya: high level
Crusad£R of Heya: c bien
Crusad£R of Heya: jai look les finales
Crusad£R of Heya: du tournoi 2v2 bf
Crusad£R oƒ Shiki: quels sont tes objectifs pour la suite du tournois ?
Crusad£R of Heya: gulster et mal on fini 3e
Crusad£R oƒ Shiki: 9
Crusad£R of Heya: et bien, remporté mes 4 prochains match
Crusad£R oƒ Shiki: n'es tu pas effrayé d'affronter ton grand rival qui se présente sous le nom de Justin ?
Crusad£R of Heya: lol
Crusad£R of Heya: non
Crusad£R of Heya: personne ne m'effraie
Crusad£R of Heya: même pas le meilleur
Crusad£R oƒ Shiki: une rumeur circule comme quoi
Crusad£R of Heya: cest justement pour cela que je joue a ce jeux ( bon plus trop aujourd'hui )
Crusad£R of Heya: aujourdui je joue plus pr le fun
Crusad£R oƒ Shiki: un expert lapin traine dans ce tournois
Crusad£R of Heya: 11
Crusad£R oƒ Shiki: si tu le rencontres lors des prochains rounds.
Crusad£R oƒ Shiki: quels serait tes 1er mots que tu lui adresseraient ?
Crusad£R of Heya: bonjour
Crusad£R of Heya: glhf
[KoT]Keen: jvien de macheter une pizza saumon et une bouteille rosé dans 4h je meurs de soif
Crusad£R oƒ Shiki: ok merci

Cétait en direct de GameRanger !!! A la prochaine pour d'autres interview !!!

A vous les studios...

Law
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:55 (2013)    Sujet du message: Tournois Crusader - News Répondre en citant

11

Crusad£R oƒ Némar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Tournois Crusader - News Répondre en citant

mdr excellent tu devrais te reconvertir en tant que journaliste dark Wink

Crusad£R

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Tournois Crusader - News Répondre en citant

C'était pas prévu mais demain je pars en vacances pour une semaine.
Donc à moins de jouer ce soir mes matchs contre nico et barad... Ca va faire un gros retard.

Aux arbitres de décider si je dois abandonner ces matchs ou si le retard est possible.

Daeron
Crusad£R

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: Tournois Crusader - News Répondre en citant

En fait tout va bien Razz
J'ai joué ce soir mes matchs.

A la semaine prochaine les gars !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Tournois Crusader - News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusad£R Index du Forum -> Crusad£R -> Section RM -> Tournois -> Tournois Actuel -> Tournois Crusader Février-Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange